top of page

des cœurs des cœurs et encore des cœurs...


Parcequ'il y a des moments ou l'on a juste besoin de dire aux gens qu'on les aime j'ai préparé une carte pleine de cœurs pour envoyer aux tontons...

L'occasion d'utiliser une nouvelle technique de peinture avec Mr tipou en lui proposant ces petits ustensiles dont je ne connais pas le nom.

Pour confectionner cette carte rien de bien spectaculaire j'ai découpé quelques cœurs que j'ai placés avec de la patafix sur une feuille canson, et j'ai laissé Mr tipou tapoter un peu partout.

Je vous avoue que c'est une technique beaucoup moins salissante que la peinture à doigt mais attention je ne dis pas que nous sommes sorti indemne de cette activité ça reste de la peinture avec un ptit bonhomme tout excité hein... mais pour une fois il n'a pas essayé de manger la peinture et je n'ai pas retrouvé de peinture autre par que sur la table d'activité c'est pas mal non ???

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le résultat plutôt sympa et j'espère que cette petite carte plaira tout autant aux tontons.

Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page