top of page

Pour le plaisir d'offrir... des petites étiquettes cadeaux pour l'aïd

Voilà une idée toute simple pour fabriquer des étiquettes cadeaux avec vos petits bouts pour l'aïd.

Il suffit de fabriquer un pochoir ici sur une feuille A4 avec le même motif (mais vous pouvez varier les forme la taille laisser libre cours à votre imagination ), mais pour ce jour de fête qui arrive j'ai trouvé que la lune était de circonstance...

Et voilà l'occasion de présenter à Mr tipou une nouvelle technique de peinture, il a adoré peindre avec le rouleau avec de la peinture à paillette en plus ( bon d'accord c'est plus moi qui ai adoré ca j'avoue...les paillettes je sais même pas si il les a remarquées ) , il s'est bien appliqué a été concentré plus de 5 min un grand exploit comme à chaque fois que l'on fait de la peinture je pense que c'est son atelier préféré en tout cas c'est celui ou il se concentre le plus... qui sait un futur artiste sommeil peut être en lui ( ben oui j'ai bien le droit d'être une maman un peu rêveuse )

Après un petit tour à la salle de bain ,(ben oui c'est de la peinture on en est pas ressorti indemne et il en sera de même pour vous j'en suis sure si vous tentez l'expérience... ) et la peinture bien sèche il ne reste plus qu'à découper , perforer , passer un joli lien et se parer de sa plus jolie écriture pour noter le message si important qui suscite cet article " Aïd moubarak"

Posts récents
Par tags
Pas encore de mots-clés.
bottom of page